samedi 26 mars 2016

Crochet de Pâques




Pâques arrive en avance et je suis en retard dans mes préparations. J'ai quand même le temps de terminer une petite couronne de fleurs au crochet.
J'ai sorti mes cotons perlés glanés un peu partout, recouvert un bracelet de mailles serrées en laine ( plus facile pour coudre les fleurs dessus) et hop je n'ai plus que les fleurs au crochet à réaliser! 
Je me suis inspirée de cet ouvrage miniature et si délicat que vous trouverez sur ce lien : 
 Ici.
J'ai changé un peu les diagrammes de crochet que j'avais et je suis contente du résultat.
 

2 commentaires:

  1. trop top la couronne

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une commande pour en faire une autre dans les tons de pivoines rose et saumon, fifille n°1 a une photo d'un magnifique bouquet dont je dois m'inspirer! pour son anni dans 2 mois.

    RépondreSupprimer