dimanche 17 avril 2016

Tapis rond crocheté XXL


Et voilà mes super bobines de spaghetti chinois! Trouvées dans un petit chinois à Mataro (Catalunya) pendant les vacances, pour trois fois rien (vu l'équivalent hors prix ici en France). La tee-shirt yarn grise ,l'orange et la turquoise sont un cadeau de mon amie Mme Patou, des grands coupons que j'ai découpé (après quelques heures de travail intensif et un mal de dos en prime et je ne vous parle pas de la poussière de tissu dans le nez!) mais le résultat en vaut la peine!





Le premier essai, en brides sur brin arrière, bof....On défait et on recommence!





Un deuxième essai genre mandala, voici le lien http://www.ravelry.com/patterns/library/mandala-style-place-mats (bon encore un essai dans l'eau, je vais attendre le retour de mon chef informatique pour enfinnnnn mettre un "ici" où il n'y aura plus qu'à cliquer dessus!!) 
En mode pepsi-fun  pour les couleurs! Peut-être que je finirai par des rangs plus sages ou pas...





Heureusement je suis encouragée activement par Hazel, au top de sa forme...

2 commentaires:

  1. Hazel, trop mignonne ! Elle a déjà adopté tes créations en dormant dessus, ton coussin que tu as fais est parfait pour qu'elle puisse dormir dessus en rond ! C'est pile sa taille. Maintenant elle va peut-être adopter le tapis prochainement aussi...!

    RépondreSupprimer