lundi 2 mai 2016

Couronnes fleurs crochetées


Voici les couronnes terminées, la bleue est pour moi, la suivante reste mon prototype et la dernière est une commande et partira prochainement vivre sa vie!
Et moi tout ce que je vois c'est que l'intérieur de la couronne bleue est biscornu! ;,jnvioaezecsn,dfnu!!!!!  j'aurai dû mettre la fleur violette à l'extérieur, je suppose que ça vous est arrivé aussi, de voir un détail qui cloche quand tout l'ouvrage est terminé! je ferai attention pour mes prochaines commandes^^





Cette année nous sommes à nouveau cernés par l'intrépide colza!!Tout pollen dehors et à tous les vents! 





C'est la saison des céraistes des champs, euh je viens juste d'aller chercher le nom officiel dans mon livre des plantes sauvages, j'ai failli la confondre avec l'espargoutte qui lui ressemble et qui elle, a un nom rigolo, en même temps pauvre céraiste ce n'est pas de sa faute...

2 commentaires:

  1. Elles sont très belles ces petites couronnes ! J'en aimerais bien une aussi, ça fait très printemps, c'est frais et très mignon :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te ferais une commande d'une petite couronne ! Pour la déco du printemps !

    RépondreSupprimer