mercredi 23 janvier 2019

Défilé des BBOX !!...(housses crochet pour boîtes à mouchoirs)


Celle pour M,




le gâteau nantais pour V...une bombe à manger, vous trouverez la recette..... pas ici parce que pinterest ne répond pas! Je rajouterai le lien plus tard.
J'ai rajouté Marguerite (la guêpe) parce qu'elle est trop mimi, je me suis inspirée de cette photo ,





Bimmmmmbooooo! Pour ME, W,I,E et D et moi!!!! chacun son sien, je me suis bien amusée à le créer :)




Le rainbow cake avec quelques changements pour A, toujours pas de pinterest donc je mettrai le modèle plus tard!





Une petite console de jeux pour K,





et une rectangulaire! Bon alors il manque celle de D que j'ai finie juste avant Noël et du coup je n'ai pas pris de photos, qu'à cela ne tienne je lui envoie de ce pas son ordre de mission!!

3 commentaires:

  1. Je ne savais pas que mon abeille avait un nom :D Très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes tellement géniales !! J'espère qu'un jour j'arriverais aussi à pouvoir inventer des choses comme tu fais. :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est papy qui appelait les guêpes Marguerite

    RépondreSupprimer