mardi 8 octobre 2019

Nénuphars au crochet pour boites de cotons-tiges


Une boite à cotons-tiges en nénuphar et au crochet, c'est une idée de A! 
Evidemment j'ai été obligée (oui oui) de me faire un prototype, haha c'est ballot :))
Et donc voilà le résultat, avec de la laine blanche avec un fil irisé qui briiiiiille ! 





 Avec une boite lambda rectangulaire.




 Le résultat final pour A, avec une boite ramenée de Londres





 Finalement je préfère la ronde et c'est plus facile à faire!
J"ai bloqué l'ouvrage avec des mini bandes de double face pour que ça ne bouge pas. Lesz modèles dont je me suis inspirée ont été trouvés  ici et
  

3 commentaires:

  1. Très jolie ! Le premier est avec un petit bébé, c'est mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Le fil irisé laisse un rendu superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien (oui, encore moi), je dois dire que, en toute honnêteté, je préfère ton modèle que les deux que tu as recueilli !

    RépondreSupprimer