vendredi 24 janvier 2020

Etole wrap spécial frileuses



Voici l'étole que j'ai crocheté pour un cadeau de Noël cet hiver ( euh c'était mon ouvrage de l'été ...je dois dire que ça tient bien chaud!) Et heureusement j'avais A sous la main :)!
Réalisée avec de la laine trouvée à N.Z avec 50% de laine, excellente affaire!
Crochet n4,5. 
Il suffit de trouver un point joli et de crocheter un grand rectangle de 150x37 , ensuite plier ce rectangle en 2, ce qui donnera le centre pour relever les mailles qui serviront à faire ce que j'appelle la queue de castor.
Celle ci mesure 48cm de large pour 42 de hauteur .
Et pour finir j'ai fait une bordure sur chaque bout et comme je n'ai pas fait de photos de mes schémas voici mon modèle ...ooooohhh la jolie bague!!!








 La queue de castor avec sa bordure finale.




 Détail.
Et j'en commence une pour moi, le plus embêtant comme toujours c'est de faire les échantillons, nombreux pour avoir le choix entre plusieurs points, tout s'annonce bien j'ai fait le rang de base!!

4 commentaires:

  1. Alors l'étole est très jolie, j'aime beaucoup la couleur ! Et le mannequin très sympa :D

    RépondreSupprimer
  2. tu pourras faire une séance un jour......peut-être prochain....

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être bien XD Mais peut-être ne vaut-il mieux pas non plus XD

    RépondreSupprimer
  4. mais si rappelle le moi tu feras mon étole bleue

    RépondreSupprimer