jeudi 30 avril 2020

Les chaussettes de Noël...ben oui ça va vite arriver!


Un peu de printemps pour maman, cueilli le long des chemins.





De la laine à chaussettes offerte par I & C, ME & F à Noël!! 
C'est pour ça  qu'elle brille!!
 ( trouvée ICI et LA )





 
 Une aiguille circulaire N3, maintenant je sais tricoter avec ce genre d'aiguilles :)





En voilà déjà trois! Elles ont une drôle de tête mais elles seront parfaites pour mettre au bout du lit!
J'ai suivi les excellents tutos de CloTricot, chaussette Toe Up
J'adore cette laine, du jacquard et des rayures sans changer de laine...idéal!
( je ne sais pas faire du jacquard, la dernière fois étant plutôt catastrophique je n'ai jamais recommencé....pfff les traumas d'ado)

2 commentaires:

  1. Trop hâte de voir ce que les bleus vont données !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais les faire un peu plus tard, je vous les montrerai toutes en même temps

      Supprimer