mardi 28 juin 2016

Crochet rug



Bon nous voilà devant un nouveau défi!! Comment rétablir la photo dans l'autre sens???
Socorro jefe informatico!! Hum la traduction laisse à désirer^^si tu vois ce que je pourrais faire...
En attendant voilà mon nouveau tapis, plus saturé en réalité, c'est toujours un plaisir à réaliser....avec un crochet n°10 c'est cool, un rang fait presque 2 cms et pas besoin de se concentrer juste pour choisir les couleurs, récréation quoi!


 
Allez savoir pourquoi celle-ci se met à l'endroit....Je sens un avant goût de vacances dans mon fichier photos...pas bon pour moi...

.


Et voilà! Par contre presque plus de bleu turquoise, j'irai regarder chez le chinois cet été, mais il n'y a pas beaucoup de choix pour les couleurs. Ce qui veut dire une nouvelle mission pour canard! N'est-ce pas les filles ?!!
Sinon  j'ai trouvé du fil zpagetti moins cher sur ce site.

ç9

1 commentaire:

  1. Avec Jesse on te fera sûrement une nouvelle commande! Ils sont vraiment trop beau (et c'est pas seulement moi qui le dit!)

    RépondreSupprimer