lundi 11 juillet 2016

Marque-page souris en crochet


Et voilà un autre marque page rigolo! J'ai trouvé le modèle ICI et ce sera parfait comme cadeau pour une amie qui me commande des choses régulièrement.




J'ai juste changé le rose que je préfère rose bonbon, c'est la 1ère fois que je crochète un amigurumi en spirale et c'est vrai que ça évite la démarcation à chaque rang.





En fait (ouh la on dirait les enfants à la maternelle qui parlent!) je voulais donc dire que finalement je l'ai terminé assez vite et c'est sympa dans un livre (celui-ci étant au demeurant fort bien!)
Mais un problème a surgi .....





PFFFF y en a qui doutent de rien , non mais regardez moi!





Et là c'est le drame.......
Eeeeeeeekkkkkkkk!! Je suis toute gondolée!!! De partout!!!! 
( oui parce que je suis une souris moi pas un rat comme dans le modèle ^^)

Qu'à celà ne tienne gnyark gnyark!!.......la suite au prochain épisode...
  

1 commentaire: