jeudi 12 janvier 2017

La valisette pour le patchwork


J'avais ouï dire par Wendy elle même qu'elle avait besoin d'une boîte pour ranger ses affaires de patchwork elle....vite rangé l'idée dans le tiroir idées cadeaux!
Et voilà qu"en rangeant ma caverne de trésors( c'est tout un poème mes rangements, je suis encore à la recherche de choses trop bien rangées, en même temps je m'aperçois que c'est un trait génétique dans la famille....bon, mais je ne dénoncerai personne..pas aujourd'hui )
Donc me voilà avec une boîte, obligée de lui faire une étiquette pour qu'elle ne perde pas sa valisette en cours...on ne sait jamais...(cf capital génétique familial)




Nous avons donc un reste de lin acheté chez celui dont iln faut taire le nom, des fleurs molly faites avec de la Kidopale de chez Fonty, le coeur est crocheté avec du coton perlé et les feuilles aussi.
En fait j'adore ces fleurs je les utilise pour un tas de choses, je ferai un récap un de ces jours, en attendant vous avez un très bon tuto ici partie 1 et là partie 2, mais il y a aussi une vidéo pas à pas.



  
et hop voilà le résultat, tout simple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire