mardi 3 janvier 2017

Tawashis détournés

La chose en mode fermé...

 

Et en mode ouvert!
Voilà le pourquoi du "tawashi détourné"! C'est un tawashi tout ce qu'il y a de plus normal sauf que: -je couds le côté et le fond
              -je fais ensuite une fleur
              -je continue par une chainette de 55 mailles
              -je passe la chainette en point avant sur le côté ouvert
              -je termine par une deuxième fleur!
Vous trouverez un modèle de tawashi très bien expliqué ici avec photos   



D'autres coloris mais le rose reste mon préféré, je dois dire que c'est super pratique, je l'emmène en vacances pour mettre les cotons démaquillants et chacune a le sien à la maison.
Par contre je les fais en coton pour pouvoir les laver correctement et ils sont plus agréables au toucher parce que tout doux.
Je vous conseille vivement de compter chaque rang ,oui c'est la barbe mais ça évite de piquer des crises et surtout de faire et défaire le même tawashi pendant des mois euh des semaines, allez des jours ( pour t'encourager hihi:) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire