lundi 22 octobre 2018

Halloween crochet d'enfer...LE RETOUR!!...trop rapide:)


Les deux zozos sont partis à Nantes et Paris, chez les filles et posent sur la vieille porte de l'ancienne porcherie que j'ai récupérée (la porte pas la porcherie!)( Mme P arrêtes de loucher dessus!)




J'ai suivi le très bon modèle de Sharon Mann, publié sur Ravelry ici.


avec les pattes en mailles serrées, c'était un peu long et les pattes ont tendance à se tortiller, donc pour le deuxième j'ai changé le point.




Oups il lui manque une paire de côtelettes, je me disais bien qu'il avait l'air un peu tassé!!
et re oups j'avais oublié de lui faire les coudes et les genoux!! Le pauvre il n'est pas très gâté déjà qu'il est moche!! :)
J'ai remédié à ce problème anatomique avant de l'expédier advitam eternam à V!!




Là pour les pattes j'ai fait des rangées de 3 brides, à la place des 5 mailles serrées du modèle de Sharon Mann.
Les deux sont Halloweenesques!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire