mercredi 17 octobre 2018

Monstre au crochet


Le dernier monstre qui va se télétransporter sur le coin d'une armoire pour l'anni de M...il est censé éviter l'éventuelle cassure d'une vitre, bref quand on ouvre la porte de ma chambre la vitre cogne sur le coin de l'armoire. Je vais peut-être lui faire des fesses dodues pour coudre du scatch autocollant...

 

2 commentaires:

  1. Des fesses dodues XD Tu aimes trop les monstres, c'est rigolo ceux que tu fais :p Ca me rappelle ceux que tu avais fais en pâte fimo ou je ne sais quoi, tu sais ceux qui étaient accrochés pour les clés ! Je ne m'en rappelle plus ultra bien, ça fait longtemps :) Je me demande d'ailleurs où tu les as mis !

    RépondreSupprimer
  2. hum ils sont repartis dans la 3 éme dimension je crois humhum

    RépondreSupprimer