lundi 25 septembre 2017

Panières au crochet


Pour l'anni de tata E!! Une commande de panières crochetées avec le fil du chinois, haha j'ai retrouvé un sac cabas rempli de bobines que j'avais oubliées, D me les avait ramenées de catalunya, ben oui je n'avais plus de place dans ma voiture...bizarre...




Une panière à poser par terre pour mettre les sacs de magasins, Oscar!!!! sors de là!!




 Meowwwww, qui me demande????





 Ah bon c'est pas pour moi??? han personne ne m'aime miaouuuuuuuu... (cri désespéré)



Revenons aux choses sérieuses!! La deuxième panière pour les sacs neufs (ceux qu'on prend par dizaines au rayon fruits et légumes..parce qu'on a vu un peu large )



A accrocher celle-ci, le problème c'est que tata E va être obligée de s'acheter un château avec toutes les choses qu'elle commande!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire