jeudi 28 septembre 2017

Plaid granny géant


Genre!!! Ma photo ne veut pas se mettre à l'endroit! Bon tout le monde penche sa tête à gauche...pour avoir le bon résultat quelques secondes!
Alors, c'est le cadeau de Maîcresse M de cet été, un plaid en granny géant (reposant à faire) avec une laine bleu dégradé trouvée à action-Réaction.
Je regrette encore aujourd'hui de ne pas avoir vidé le rayon! (mais je surveille les arrivées de laine l'air de rien)




 Une bordure de toutes les couleurs pour avoir des couleurs gaies tout l'automne et l'hiver...




Le bleu dégradé est un peu plus foncé, la laine est hyper agréable à travailler et le résultat est très moëlleux.




Et hop un en cours de fini, je continue à récupérer les bouts de laine pour le printemps...





Tout va dans mon petit panier que je suspends à un arbre, les mésanges viennent les chercher pour faire leurs nids.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire